Frederic Peredeau (French)

Only available in French

Un texte suivra

Texte

POURQUOI AVEZ-VOUS ADHÉRÉ À L’ABC?

J’ai joint l’ABC alors que j'étais étudiant à la faculté de droit parce que je voyais en l’ABC des opportunités de réseautage, des opportunités, aussi, d'approfondir mes connaissances.

L’organisation bénéficiait déjà d’une excellente crédibilité, alors, je suis devenu membre de l’ABC pour profiter de tous les services qui étaient offerts aux membres déjà à cette époque-là.

QU’APPRÉCIEZ-VOUS LE PLUS AU SUJET DE L’ABC?

Certainement, la communauté que constitue l’ABC, le réseau qui est disponible, la possibilité d'avoir accès à des juristes de partout à travers le Canada qui font face aux mêmes préoccupations, qui vivent les mêmes situations et qui ont les mêmes besoins.

Mais, le réseautage est important aussi parce que ça nous permet d'avoir accès aux gens qui prennent des décisions et qui ont une influence, de façon quotidienne, sur la façon dont la profession juridique va évoluer, mais aussi sur la façon dont la société canadienne va évoluer.

POURQUOI LES JEUNES JURISTES DEVRAIENT-ILS ADHÉRER À L’ABC?

La question du réseautage est aussi intéressante.

Ça permet aux jeunes avocats qui ont moins d'expérience de profiter de l'expertise et de l'expérience d'avocats plus expérimentés, mentorat formel ou informel, mais les produits et services qui sont offerts par l’ABC ont une grande valeur ajoutée pour les jeunes avocats.

DEVENEZ LA VOIX DE LA PROFESSION JURIDIQUE CANADIENNE

Devenez membre de l’ABC : cba.org/adhesion